Notre histoire

En 1988, le programme Point Final a été proposé par la famille Miller à la cour municipale de Montréal. L’objectif était de fournir une alternative à une peine de prison pour les récidivistes de la conduite avec les capacités affaiblies. 

Fondé par Bryan Miller, le but était d’aider les récidivistes avec leur dépendance et de les sensibiliser aux conséquences négatives de la conduite avec les capacités affaiblies. Fort de son succès, le programme a rapidement été offert en réunions de groupes. Ensuite, le frère de Bryan, Barry Miller, s’est joint à Point Final à titre d’intervenant.

Depuis 1988, les lois concernant la conduite avec les capacités affaiblies ont évoluées et notre programme s’y est ainsi adapté. En plus des récidivistes, le programme accepte maintenant des participants de première offense afin de les sensibiliser dans le but d’éviter une récidive de conduite avec les capacités affaiblies.

Aujourd’hui, Point Final est toujours opéré par la famille Miller, en respectant les valeurs sur lesquelles le programme a été fondé. 

Point Final est un organisme de bienfaisance qui offre des services professionnels et confidentiels.

« Conduire en état d'ébriété n'est pas une "bad luck", c'est un choix. Accepter cela est le premier pas vers le changement. »

Kim Miller

Présidente-directrice générale

L'Équipe Point Final

Kim Miller

Présidente-directrice générale

Debbie Miller

Vice-présidente opérations

Amanda Chiu

Chef de la gestion de marque et des finances

Kim Miller

Présidente - Directrice générale

Debbie Miller

Vide-présidente opérations

Amanda Chiu

Chef de la gestion de marque et des finances

Linda Miller

Vice-présidente recherche

ON RECRUTE !

Joignez l'équipe d'employés et de bénévoles de Point Final.

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez supporter les activités de Point Final?

Aidez-nous avec un don sécurisé et déductible d'impôts.

FAIRE UN DON